Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.

Aller en bas 
+22
Mayole
Nemo
Mme Clark
Manatthan
Melody Jane
Prince Kleenex
Morsure
Princesse Euphory
Frankie
Anne Franck
Karmine
Grand Frère
Pile-ou-Face
Dame Cilice
Jeez
Quies
Psycho-Boy
Raton
Bulle
Ficelle
Mr Tout A Un Prix
M. Whittier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeez
Comité du peuple pour la gratuité des tabourets
Jeez


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/07/2008

Schéma anatomique
Age: 38

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

T'as oublié le pétard, Sista' Very Happy

(bon, faudra imaginer le smiley ! J'aurais pourtant juré avoir vu un joli bonhomme jaune tirer sur son 5-feuilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Ah oui TAP ?
Bah, j'ai peut être pas si envie que ça de casser le contrat après tout, t'as toujours l'air d'un gentil doudou malgré tes efforts biz

Ficelle > De toute façon, personne ne s'aventurera à vérifier si t'es frigide ou non, alors dans le doute je veux bien te croire Sss Et pour les nuances chuis totalement d'accord.

Oh PB, un martinet rien qu'à moi, comme c'chou ! Promis je ferai bien ma blonde pour t'énerver jusqu'au bout !

Citation :
Ben merde Raton, faudrait que je t'invite à sortir quand on aura fini cette retraite !

Tu vas voir, tu vas devenir un homme !

Urrrgghhhh **étouffement**

Non Raton ne va pas chez le coiffeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:54

Je suis tout à fait disponible pour vérifier cette théorie. Cool
Et je pense qu'elle est parfaitement infondée si l'on tache de penser un équilibre entre la contention visible et la libération contenue.
Une cocotte minute si on n'ouvre pas la valve explose, nan?

*Donne un petit coup de poignet sur l'acier lustré du fauteuil qui simule la parade du paon en nettement moins festif*

Va falloir qu'on converse la mangouste !


mu

Comme ils sont marrants les petits mammifères ... :p
le premier qui me dit que la mangouste pond un oeuf je lui colle une tarte. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:02

Tiens tiens salut le vieux youpi

Bonjour bonjour !

Vous m'excuserez si je suis en désaccord total avec votre théorie sur la frigidité hein... Parce que bon il n'y a pas de femme frigide là je suis 100 % d'accord, par contre ce n'est pas à cause d'homme qui ne serait pas doué ça non ! C'est dû au fait qu'il soit fauché voilà tout !

Combien de fois devrais je le dire !

Tout à un prix bordel ! Smile

Démonstration :

Psycho, je n'ai pas vu la vierge en string sur la comédie, j'ai été acheté tout plein de médocs qui vont certainement t'intéresser ! Et si je ne m'abuse, tu vas être bientôt en rade non ?
Alors permets moi de répéter ma question : Tu seras gentil ? mu

Bulle, on se marie quand tu veux, je te verserai une pension tous les mois en échange, est ce que 10 000 € te suffirait pour commencer ? Aprés je suis tout à fait prêt à voir ce "salaire" à la hausse ou à la baisse en fonction de l'évolution de nos affinités dia

Héhé ! mouhaha


Faut que je file ! Bisous tous :
(pour info, je préfère les tomates aux oeufs pourris ! )
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Comité du peuple pour la défense des animaux à poils durs
Raton


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans ton c...
Humeur : Yen a 4 chez Hyppocrate. Sang, bile noire, bile jaune, et phlegme
Date d'inscription : 28/05/2008

Schéma anatomique
Age: 24 ans

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:45

ERREUR

Tout à un prix pour des gens comme toi, pour des personnes très "chouuuuuu" il suffit d'un regard et tout est gratos.
Ça c'est la vie.


Bulle=> J'ai peur des coiffeurs de toutes façon, ils sont pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:47

Hmm

En effet Raton tu as raison dans un sens, mais je suis curieux de savoir que signifie réellement ton "tout est gratos"

Tu entends quoi par "tout" ?

Parce que bon, tu veux avoir la plus belle gueule du monde, je ne pense pas que tu puisses avoir gratos une maison de 400 m² habitable avec piscine et tout le tintouin qui va avec (totalement futile d'ailleurs mais bref)

Puis tu peux toujours essayer de sourire à Psycho, à mon avis, c'est pas ça qu'il arretera le moment venu Sss

Mais t'inquiète pas Raton, je te ferai découvrir des coiffeurs que tu vas adoooorer Aprés cette retraite !

hihin
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:48

Hmmmm.....

Bah, ça se réfléchit.

Pourquoi on transformerait pas Cachtic en "Greg et le Millionaire ?" :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Comité du peuple pour la gratuité des tabourets
Jeez


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/07/2008

Schéma anatomique
Age: 38

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

Pour l'instant on serait plutôt en train de le transformer en un truc vaguement mort, là, non ?

On s'agiterait pas un ptit peu, là ? Very Happy

Qui vient découvrir l'espace avec moa ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

Moi !

En fait, j'attends le post de TaP ce we pour réagir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Comité du peuple pour la gratuité des tabourets
Jeez


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/07/2008

Schéma anatomique
Age: 38

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:29

Moi j'vais pas attendre Very Happy
Juste pasque je suis contrariant Rolling Eyes

Déjà, si j'ouvre une porte, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

J'arrive ! youpi

Et bonjour tout le monde ! Vous avez vu !!? Il n'est que 11h30 et je suis là !

Je m'impressionne parfois :p mdr

Bon aller au boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:18

TaP....

T'es vraiment un bouffon xD
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Comité du peuple pour la défense des animaux à poils durs
Raton


Nombre de messages : 217
Localisation : Dans ton c...
Humeur : Yen a 4 chez Hyppocrate. Sang, bile noire, bile jaune, et phlegme
Date d'inscription : 28/05/2008

Schéma anatomique
Age: 24 ans

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

soit pas si méchante...
ça casse toute la première impression
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cilice
Comité du peuple pour trouver un ennemi correct
Dame Cilice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : Tu veux mon adresse aussi ?!
Humeur : hait les couvre-feu
Date d'inscription : 24/05/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Bonjouur tout le monde !!!

M'avez manqué ! Rolling Eyes

Jeez tu veux bien de ma charmante compagnie pour découvrir les lieux ? Very Happy
* sourire suppliant, yeux doux et tout et tout *
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:27

Bon allez !

*Bulle retrousse ses manches *

La cascadeuse est dans la plaaaceeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

Mouarf !

M'en fou d'abord, TAP est mon exutoire et j'y tiens !

Sinon Bulle dans le genre Bouffon, je dois dire que tu fais des prouesses aussi ^^

Vous avez vu je suis tout rouge, ça y est !! youpi

EDIT : ET Bon retour Cilice youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ceux qui ont su se vendre
Bulle


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/05/2008

Schéma anatomique
Age: 27

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

Applaudissez moi ! Finalement c'est moi qu'ai causé en preum's muahahaha youpi

Mais TaP, on est deux blondes, et dieu sait que...

Blondes do it better ! Sss
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ou-Face
Ceux qui ont su se vendre
Pile-ou-Face


Nombre de messages : 68
Humeur : BCBG - Beau Cul Belle Gueule
Date d'inscription : 24/04/2008

Schéma anatomique
Age: 23

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:18

Ah ouais ? Oh man, fallait me le dire, j'aurai fait une autre teinture !

Hop, je vais aller poster mon petit post, participer à la ressucitation du fofo, tout ça, tout ça....
L'éclate quoi !

J'espère que le fait que je rote ne baissera pas trop mon sex-appeal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cilice
Comité du peuple pour trouver un ennemi correct
Dame Cilice


Féminin Nombre de messages : 274
Localisation : Tu veux mon adresse aussi ?!
Humeur : hait les couvre-feu
Date d'inscription : 24/05/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Pilou...

Je te porte déjà dans mon cœur avec tes manières très distinguées et ton vocabulaire soutenu. :p

Bon j'ai une semaine chargée mais va quand même falloir que je trouve un peu de temps pour me faire une opinion de vous, vous mettre une étiquette, me faire des a priori... bravo

Je dois dire que Pilou et Bubulle m'ont pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Boy
La médecine est née du mal, si elle n'est pas née de la maladie.
Psycho-Boy


Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Dans la gueule du loup
Humeur : Space Mountain
Date d'inscription : 23/04/2008

Schéma anatomique
Age: 21

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

J'suis vert.

J'voulais choper la Bloody histoire de visiter les lieux.

Et la choper contre un mur au passage.

J'aime bien la biologie.

Mais voilà, pfuuu, j'suis vert.

C'est jésus qu'elle veux comme comparse d'aventure.

J'vous ai pas dit, j'suis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ou-Face
Ceux qui ont su se vendre
Pile-ou-Face


Nombre de messages : 68
Humeur : BCBG - Beau Cul Belle Gueule
Date d'inscription : 24/04/2008

Schéma anatomique
Age: 23

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:25

Vert pomme ou vert caca d'oie ?


*grand moment de silence*

Ouais, j'vais retourner à mon vocabulaire soutenu ( yeah Cilice xD) et hiberner jusqu'à ce quelqu'un vienne me botter le cul pour que je poste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:41

Bonjour Bonjour,

Fais gaffe à ce que tu dis Pilou.... Tu sais y'a des Psychopathe qui traînent dans le coin...

Tu ne tiens donc pas à tes fesses ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Boy
La médecine est née du mal, si elle n'est pas née de la maladie.
Psycho-Boy


Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Dans la gueule du loup
Humeur : Space Mountain
Date d'inscription : 23/04/2008

Schéma anatomique
Age: 21

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:13

Pilou, Pilou... Puis non rien.

C'est bien les surprises...

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 7889
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Comité du peuple pour la gratuité des tabourets
Jeez


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 02/07/2008

Schéma anatomique
Age: 38

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

Hop les gens !

je poste dans la pièce à côté dès l'après-midi, mais là je suis un peu serré par le temps !
A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:27

^^

On dit ça on dit ça ... :p

bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.   Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Tout A Un Prix -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: Archives hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser