Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Tout A Un Prix -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Surnom:
Mr Tout A Un Prix

Surnom Origine:
D'où il vient, je ne sais pas vraiment. Certainement quelqu'un qui a dû trouver ça marrant sur le coup. Finalement, il devait être tout de même bien trouvé car ça me colle à la peau depuis...

En y réfléchissant, cela provient peut être de mon père...
Son surnom c'est "TOUS HACHETTE !".. Marrant non ?
Non ?
Bon tant pis...

De toute façon, tout a effectivement un prix c'est indéniable
Wink


Age :
31 Ans

Profession :
Rentier


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Bagage :

Dans l'annonce, il était notifié que nous avions droit uniquement qu'à une valise.
Il faut croire que l'auteur avait besoin de combler les trous de son annonce, ou qu'il voulait tout simplement voir si nous étions de simples moutons. Je reste persuadé que je pourrais emporté 2 valises :

De taille moyenne, bien rectangulaire, une imitation cuir noir. Mais si vous me posez la question, je vous garantirai que c'est du vrai ! Faut croire que je me suis fait arnaquer !

L'une de ses deux valises contient 5 pantalons de couleurs identiques (marron foncé), 5 polos dont 2 blancs, 2 beiges, et 1 jaune pâle, 5 boxers DIM pour ventre plat et 5 paires de chaussettes toutes noires. Au milieu une trousse de toilette assez grosses contenant :
- 1 paquets de 5 brosses à dent Aquafresh. 2 brosses à dent ne sont plus dans le paquet ; il en reste donc 3, 1 rouge, 1 bleu et 1 verte. Il semble donc que la jaune et la rose ont été utilisée ou écartée volontairement.
- 1 rasoir électrique Philips. Après vérification, on peut s'apercevoir que l'étiquette du prix est non seulement encore présente mais d'apparence complètement neuve.
- 1 gros savon de Marseille
- 1 flacon de Biactol.
- 1 paquet de préservatifs
- 1 limes à ongle

Dans l'autre valise, on peut remarquer uniquement 2 cadres en verre contenant respectivement une photo de mon père et une photo de ma mère.
En y regardant de plus prés, les yeux avertis découvriront un double fond. En l'ouvrant, on découvre que le reste de la valise est entièrement rempli de liasses de billet de 500 € recouvert par 2 numéros du journal "le Nouvel Observateur" dont la date de parution indique qu'ils auraient plus d'un an.


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Dim 20 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14


Physionomie :

Les yeux verts, la peau pâle, les cheveux blonds complètement ébouriffés sur la tête du style "Sonic". Souvent avec des lunettes de soleil noire de forme ovale, l'armature est en métal gris foncée.
Toujours bien rasé.
Habituellement vêtu d'un pantalon sombre soutenu d'une ceinture de cuir noir et d'un polo blanc à manche courte légèrement entrouvert au niveau du col. Le polo est toujours bien rentré dans son pantalon tout en gardant un peu de leste afin de ne pas trahir mes 2 poignées d'amour.
Mes chaussures sont de petites "basket" discrète de couleur blanches (pas d'écrase merde si vous voyez ce que je veux dire) marquées de deux grosses rayures sombre de même couleur que son pantalon.
Un gilet vert Anglais, dont les manches entourent mon cou avant de s'entrecroiser sur ma poitrine, donne l'apparence d'avoir été jeté sur mes épaules et n'est pas vraiment aussi soigné que le reste.



Ce que vous fuyez avec tant d'ardeur:


Je suis rentier malgré mon jeune âge.
Ni génie, ni récent gagnant à l'euro million non...
Juste un papa à la tête des éditions HACHETTE qui a su se montrer généreux ou tout simplement qui a eu quelques remords en découvrant mon existence il y' a une quinzaine d'année à peine.
Tout va bien pour moi en apparence...
Pourtant je désirais plus que tout faire parti de ce voyage !
Partir ! L'argent est vorace ! C'est une arme puissante mais c'est tout !
Quand est il de moi ?
De cette vie pourri que mes parents m'ont offerte.
Avec une mère qui me cours aprés, mais que je trouve stupide et inintéressante, et un père qui m'inonde de pognons pour me garder à distance !
Comment se construire quand la seule personne avec qui j'ai eu par le passé quelques affinités, n'est autre que mon plus grand rival...
Une aubaine cette aventuère...
Non seulement, j'échappe à tous ça pendant 3 mois, mais en plus je reviens plus tard avec ma belle revanche...


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Le message


Veille du grand départ, me voilà dans un peignoir ultra doux. La soirée a été longue et branchée dans un appartement de luxe. Rien de très intéressant, mais qui m'a tout de même permis la rencontre de Jennifer et Lola. Une fois assez alcoolisé, une petite finition chez moi s'est imposée où chaque participants a mis ses derniers sursauts d'énergie pour le bien commun.

La suite, remerciement des filles, un petits bain bouillonnant, et l'enfilage de mon peignoir avant de se vautrer dans mon canapé en cuir. Ce dernier faisant face à une table basse avec bloc note et stylo.
Muni a présent du stylo, je gribouille quelques lignes qui pourraient être mes dernières pensées...



La lettre :


Salut Papa !

Désolé pour la fausse joie, mais c'est "Tout à un prix" qui t'écrit et non pas Charles !
Tu ne le sais pas encore, mais je viens d'acheter non seulement ta reconnaissance mais aussi ton amour !
Quoi qu'il en soit et même si je doute que tu ne le fasses, n'essaye pas de me retrouver, du moins pas avant que mon nom soient en première page des journaux et que tu n'aies envie de me supplier pour que je t'accorde mon attention.

Au plaisir,

Tout à un prix


Je plie le papier en trois et l'insère dans une enveloppe décorés de petits requins sombre d'apparence menaçante.
*Parfait ! *
Un coup de tampon pour l'adresse de mon meilleur client, un autre en guise de timbre.
Un petit regard sur ma rolex pour constater l'heure tardive, je décide d'aller rejoindre Morphée. Au passage, je jette la lettre dans une corbeille en osier ; celle avec une étiquette "A Faire" dessus ; Celle que ma bonne vide tous les matins...


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:16


Portrait familial:

Maman de Tout A Un Prix :
Karine a 48 ans et travaille pour l'une des dernières usine de MAJORETTE en France. Son boulot consiste à mettre l'habitacle plastique à l'intérieur des petites voitures miniatures, puis une fois ceci réalisé, elle doit visser une petite vis pour faire tenir l'ensemble mais sans la serrer complètement pour laisser assez de place afin que sa camarades de boulot puisse y intégrer les roues. Ce n'est que lorsque les roues sont parfaitement placées que la vis peut être serrée à fond.
Karine est fière de son poste, car il est considéré par son groupe de travail comme un poste à responsabilité. En effet, c'est elle qui possède le travail le plus pointu car cette usine réalise dix modèle de voiture miniatures différentes. La carrosserie est moulée par une machine, la peinture est obtenu par trempage puis vient le tour de Karine qui en plus de ne jamais serrer la vis à fond, doit choisir entre neuf modèles d'habitacles plastique différents.
Pourquoi neuf alors qu'il y a dix voiture différentes me demanderiez vous...
Et bien c'est ici toute la subtilité du travail... Il se trouve que la Peugeot 206 et la Renault Clio possède le même habitacle ! Impressionnant non ?
Les roues ensuite sont les mêmes pour toutes les voitures, certainement un moyen d'augmenter la chiffre d'affaire de la part de la direction. Un coup bas ! Mais que voulez vous, ce n'est pas un môme entre 5 et 10 ans qui va s'apercevoir de la supercherie. Et les adultes... J'en connais pas beaucoup qui s'attarde sur les roues d'une voiture miniature...
Avant le poste de Karine était divisé en 2 personnes. Une pour le positionnement de l'habitacle et une pour la serrage de la vis. Mais c'était sans connaître le potentiel de Karine qui ne tarda pas à montrer ses compétences. Rapidement un poste fût supprimé et Karine occupa les 2 postes, ce qui lui valu une augmentation de 10 € par mois. Non la direction n'a jamais été ingrate envers ses bons éléments.
Malgré sa réussite professionnelle flagrante, Karine n'est pas aussi épanouie dansa sa vie familiale. Elle a du mal à établir la discussion avec moi, son fils, et nous avons perdu le contact peu à peu....


Demi frère de Tout A Un Prix :
Charles. Après la séparation avec Karine, son père eu très rapidement une autre femme plus jeune dont le nom importe peu pour moi. S'il faut que je lui donne un nom, on l'appellera "La chose" mais je doute que ce soit très utile.
Charles est né de l'amour sans faille entre mon père et La Chose.
Il eu une enfance parfaite avec deux parents pour lui ouvrir la voie. Enfin au moins jusqu'à 3 ans. Après ceci, sa mère estimant certainement que son compte en banque se portait pas trop mal décida de partir refaire sa vie avec un fonctionnaire de son âge évoluant à la SNCF et ayant un peu plus de temps à lui consacrer. Pas mal les grèves pour improviser un diner romantique... Bref passons.
Charles collectionna donc les babysitteurs, accessoirement secrétaire de son père ou encore simple petite amie d'un jour (pour ne pas dire d'une nuit).
En troisième année de maternelle, Charles lisait couramment.
En CE2, il tenait un cahier d'écriture. Le principe était simple, il décrivait ses journées dans un premier temps, puis dans un second temps, il modifiait des évènements, changeait ce qu'il avait avait bien pu dire ou ce qu'on avait bien pu lui répondre. Il lui arrivait aussi de changer l'ordre des évènements et de faire intervenir des personnages fictifs pour l'aider à justifier certains de ces actes.
Charles n'avait pas de véritables amis, et l'écriture était pour lui un moyen de sortir tout ce qu'il avait à dire comme on pourrait le faire avec un vieil ami accompagné d'un pack de bibine un soir d'été installé confortablement sur le capot avant de notre première voiture.
Très vite, il lia des affinités particulière avec son père qui voyait en lui un futur auteur, chose qu'il n'avait jamais pu faire malgré son talent certain pour les dénicher.
Charles n'a que 5 ans de moins que Tout A Un Prix. Il fît sa rencontre à 13 ans c'est à dire 2 ans après que son père est appris l'existence de Tout A Un Prix.
C'était un soir lorsque Charles partait au restaurant avec son père. Il fût témoin d'une dispute entre son père et Tout A Un Prix. Pendant le repas, son père après quelques verres finit par lui avouer que le jeune homme rencontré plus tôt n'était autre que son demi frère.
Ils se côtoyèrent tous deux durant quelques années mais plus rien depuis maintenant 5 ans. Charles n'a jamais réellement compris pourquoi. Etant trop occupée à écrire un roman, son premier, il tira tout simplement un trait sur Tout A Un Prix au grand bonheur de son père.


Papa de Tout A Un Prix :
C'est un homme d'âge mûr. Il dirige les éditions HACHETTE ce qui lui assure un revenu confortable.
Ce n'est pourtant pas l'argent qui lui donne l'envie de poser les pieds dans ses pantoufles en peau de Kangourou tous les matins ; c'est un passionné !
Il est persuadé d'avoir un talent certains dans les polars et que s'il n'a jamais percé dans le métier c'est qu'il n'y avait aucun éditeur à l'époque capable d'entrevoir la subtilité de son écriture.
Toujours rejeter la faute sur les autres mon papa. Pour avoir lu l'un de ses torchons, je trouve qu'il y a plus de suspens dans les schtroumphs...
Enfin, en tout cas, il réussit très bien son métier à présent. C'est fou ce que l'on peut arriver à faire lorsque l'on est bien entouré. Le seul mérite que je dois bien lui reconnaître c'est qu'il a les dents qui rayent le parquets.
S'il pouvait me regarder de temps en temps...
Mais non, je ne suis qu'une erreur dans sa vie. Le fruit d'un premier amour illusoire entre la tarée de la vis et Mister requin ! Rien à voir avec l'autre parfait de Charles. Lui, il sait écrire ! Lui il a le droit de côtoyer mon père. Plus encore, le requin l'apprécie... L'aime... Tout ça pour quelques gribouillis sur une page blanche...
Moi, la seule chose que j'ai eu de mon père c'est du fric. Pour ça, faut reconnaître qu'il est pas radin le paternel !
Du fric lorsqu'il a appris mon existence, du fric pour me faire rentrer à la fac, du fric pour effacer mon casier judiciaire, du fric pour l'obtention de mon permis de conduire, du fric pour que je puisse sortir avec des filles, plus encore du fric pour que j'arrête de voir Charles (paraît que j'avais mauvaise influence...)
Et oui tout à un prix, voilà ce que ce requin m'a enseigné. Les portes s'ouvrent toujours à ceux qui ont du fric. Le tout est de proposer le juste prix à la bonne personne.
Ma plus grosse réussite fût lorsqu'il m'a mit à la tête d'un hôtel de luxe. Pas besoin de lever le petit doigt, il suffit juste de payer les bonnes personnes et l'argent tombe tout seul tous les mois !
Et oui je suis un veinard ! Cela ne m'a rien coûté en plus ! Le deal était simplement de garder le silence sur mes origines biologiques (du moins les paternelles). Je devais ne plus chercher à la joindre, lui idem de son côté, et si on me demande, mon père est un ivrogne qui s'est tué dans un accident de voiture lorsqu'il rentrait une nuit à la maison le sang blindé d'alcool. Comme qui dirait pas de bol, un platane a traversé la route. Si les gens sont tout de même curieux après ça, je leur dis qu'il battait ma mère et que ce jour là fût une délivrance pour notre famille.
Généralement çà calme la plupart des gens et puis ma mère n'intéresse pas vraiment . La belle plante a vieilli. Ne reste plus que ces voitures miniatures maintenant. Ça m'a toujours foutu les jetons d'ailleurs qu'elle réussisse à en parler pendant des heures.


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

Portrait que votre famille ferait de vous:


Très bonne question. Je dirai que ma mère me voit comme un fils ingrat qui n'en a rien à faire d'elle. C'est faux biensûr, ce qui m'insupporte c'est son boulot. Je lui ai bien proposé de l'argent mais elle est incapable de se poser. Il faut absolument qu'elle continue à bosser. En y réfléchissant, ceci s'explique peut être par le fait que son boulot soit le seul endroit où elle aie un peu de responsabilité et que par conséquent, le seul endroit où elle obtienne un minimum de reconnaissance également.

Charles quant à lui, je pense qu'il m'aimait bien. On s'est tapé de bons délire ensemble même s'il avait du mal à lâcher son bloc note. Pour lui, tout est bon pour faire une histoire ; il suffit de l'englober et de le remettre dans un contexte attrayant. Nous sommes tous deux des solitaires, et être ensemble nous permettait de nous voiler un peu plus longtemps la face.
Lorsque mon père m'a acheté le fait de l'oublier, j'ai vu rouge dans un premier temps. Puis dans un second temps, j'ai bien dû reconnaître que ce n'était pas si grave. Il n'a jamais essayer de me recontacter d'ailleurs, une preuve que finalement, nous ne sommes pas très famille tous deux.

Mon père lui ne me voit pas vraiment je pense. Juste une façon de dépenser son fric tout au plus. Il doit sans doute aimer contrôler ma vie. J'aimerais qu'il me donne un peu moins de fric pour ne serait ce qu'un tout petit peu plus d'attention ou d'amour (soyons fou !)
Il ne voit que par Charles depuis qu'il connais ses prédisposition pour écrire. Un jour il n'aura que mon nom à la bouche, et il me suppliera pour qu'à mon tour je pose le regard sur lui !


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:17

Le Questionnaire


Quel genre d'écrivain croyez-vous être:
Donner moi un bout de papier et de quoi écrire. Vous verrez bien

Quel chef-d'œuvre comptez vous écrire :

Je peux écrire plein de chose. Je verrai bien en fonction de mon inspiration.

Quel est votre vœu le plus cher:
Vous en avez vous des questions !! Cela ne vous regarde pas >_< Arf je suis obligé de répondre... Bon bah je dirai la reconnaissance du paternel... Mais que cela reste entre nous !

Vers quoi ou vers qui s'oriente votre désir de vengeance :

Je ne désire pas me venger. Du moins je ne le considère pas comme ça. Disons que l'ombre, ça va un moment, mais que de temps en temps, on a envie de bronzer !

Avez -vous un casier judiciaire :
*sourire*
Plus maintenant...


Orientation politique:
Honnêtement, j'ai d'autre chat a fouetter que de m'occuper du nain aux longues oreilles
Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que même si t'en as rien à faire,
T'es forcé de tomber dessus...
On le voit partout !
Le comble d'un nain...
Bref passons....


Orientation sexuelle:
Disons que t'es pas mon genre l'ancêtre.

Quel est votre plat préféré :
Celui que me préparera ma mère quand je retournerai la voir.

Celui que vous détestez :

le foie gras au marron !
C'est un vrai sacrilège, vive la figue !!!


Quelles sont les raisons qui vous ont fait écrire ou vous feront écrire :

Mon vœu le plus chére.

Croyez-vous en votre inconscient :
Biensûr. Et la marmotte...

Qui est votre idole :
Une mère de famille qui, jour après jour, marche dans la merde pour assurer vis à vis de ses enfants !

De quoi avez-vous peur de manquer pendant ces trois mois :
Ça mon pote, faudrait peut être déjà me dire ce que je vais trouver en arrivant.

Ce qui vous excite :

Gagner ! Atteindre mes objectifs ! Rabattre le caquais de certaine personne.

Quel rêve faites vous le plus souvent :
Celui où vous cesserez enfin de me poser toutes ces questions.... Très bien comme rêve.

Quel cauchemar :
Celui justement où vous n'avez pas de boutons "OFF"... Mais je crois que nous sommes tous deux réveillé non ?


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 23:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

Racontez moi enfin comment vous m'avez séduit dans l'arrière-salle du café, l'histoire que vous m'avez raconté,
et qui fait que je vous ai choisis parmi tant de candidats:


Je pénètre ce café. Tout ce qu’il y a de plus banal, enfin pour les gens de classe moyenne je suppose. Personnellement, ce n’est pas le genre d’endroit dont je raffole, mais bon faut voir le bon côté des choses. Ce genre d’endroit pullule de personnes prêtes à beaucoup pour de l’argent. Je ne devrais pas avoir de difficultés à faire ma place ici.
Un tas de gens m’a devancé. Il y’en a vraiment pour tous les goûts. Beaucoup de pauvres types apparemment. La vie n’est pas agréable pour tout le monde.
Je regarde le gars qui me devance. Celui là est très particulier pour moi. Habillé très classe, costard cravate, les cheveux bien plaqués, totalement rasé à l’exception d’une petite barbichette. En somme, il fait un peu tâche en regardant la population qui nous entoure et …

Et J’ai les glandes… Il va tout faire raté.
Est-ce que j’ai les cheveux plaqués moi….
Est-ce que je m’habille de manière aussi classe…
Merde !
Discours de type premier de la classe… Rooo il va se mettre à bégayer….
Je regarde les yeux du vieux qui fait passer l’auditoire… Pas convaincu du tout !
Je me suis planté ! Pas du tout le profil recherché par cet ancêtre non !
Le café, cette populace qui montre les dents… Cette ambiance étouffante, comme si c’était une question de vie ou de mort….

J’avance d’un pas et pose ma main assez sèchement sur le gars devant moi !


« Assez ! »

Il se retourne avec ses yeux de merlan frits dans l’attente que je prononce je ne sais quoi… Tout ce qui me vient c’est …

« Changement de plan, dégage ! »

Sans m’assurer qu’il a trouvé la porte de sortie, je prends sa place et fixe le vieux sur son fauteuil roulant,

« Bon, pour faire simple, le gars que vous venez de voir était censé jouer mon rôle.

Pas très convaincant hein ? »


Je sens les regards aux alentours qui pèsent sur moi. Mais ce n’est rien face à celui du vieux, laissant volontairement le silence pour faire parler les gens. La peur du blanc… Ca marche toujours dans un entretien et je dois admettre que je sentais la pression me tordre légèrement les boyaux.
Pas le temps d’inventer quoi que ce soit… Flûte !


« Bon je n’ai aucune idée du profil que vous recherchez. Quoi qu’il en soit, va falloir me prendre.
C’est ainsi. Je suis prêt à tout pour faire parti de cette aventure.
Il faut que les choses changent pour moi ! Sur votre annonce, je lis Trois Mois coupés de tout !
Ce qui signifie pour moi, plus personne sur le dos. Ma vie ne rime à rien.
Je passe mon temps à trouver un nouveau moyen pour dépenser mon fric ! Beaucoup de gens vous diront que je ne suis pas à plaindre. Mais je vous dis que je suis en train de péter les plombs moi !
Au passage, je peux vous en donner de l’argent moi hein ? »


Son regard ne perd pas un poil d’intensité… Mauvaise pioche…

« Oublions ce que je viens de dire…. Prenez-moi Monsieur !

Mes parents me bouffent la vie. Je ne vis plus que pour trouver un nouveau moyen d’éviter ma mère et d’essayer d’intéresser mon père ! En vain ! Tous des tarés !
Non et puis il y a l’autre parfait qui, même s’il l’ignore, n’a de cesse que de m’écraser !

Prenez-moi ! Je pense savoir manier la plume convenablement. Le chef d’œuvre, je trouverai toujours un moyen de vous le pondre. Si ce matin, vous avez envie de faire une bonne action, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! »


J’avais tout déballé… Le masque était tombé…

A poils ! Voilà la sale sensation qui venait me tourmenter maintenant. Je ne sais pas ce qui venait de me prendre, mais cette place… J’en avais besoin… Bien plus que ce que j’avais imaginé…

Reprenant mes esprits, j’apercevais à présent un faible rictus sur la mine éreinté par le temps de l’ancêtre…


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

Comment avez-vous connu Cachtíc?


[hrp]Alors là vous n'allez sans doute pas me croire. Mon pc peut se montrer assez dingue parfois. De temps à autre, une page Mozilla s'ouvre toute seule ! Si si ce n'est pas une exclusivité Internet Explorer... Bref cette page s'ouvre, et je tombe sur une pub Casino du Web... Forcement sans même lire, je ferme cette fenêtre afin de pouvoir reprendre mes activités.
Forcément cette page s'était ouverte lorsque j'écrivais un mai!, et justement j'étais au même instant en train de taper le mot "coucou".

Il dit qu'il n'a plus de genou ?? Tiens donc, je pensais que c'était une histoire de rapport... Mais non pas la division....

Bref, dans le mot "coucou" il y a 2 "c", qui jusqu'à preuve du contraire se trouve être aussi la première lettre de "Cachtíc". Du coup, entre l'ouverture de cette page intempestive, et l'écriture de mon mail, il y eu sans doute un schmilblick assez puissant ! Du moins suffisamment pour qu'apparaisse sur mon ordinateur, une nouvelle page Mozilla, qui cette fois, était ce site
affraid

Et me voilà !!!

Vous n'en croyez pas un mot ???

...


...

Vous avez sans doute raison

Bisous tous !! [/hrp]


Dernière édition par Mr Tout A Un Prix le Sam 26 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

J'accepte que mon personnage disparaisse au cours de l'aventure à quelque moment que ce soit si cela est nécessaire au déroulement de l'intrigue.



Bon pour Accord
le 20/04/2008 à 19h18
Tout A Un Prix
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

J'achète!

à condition que tu m'en dises un peu plus sur tes orientations sexuelles et quelques petits détails dans le genre,
pas me la faire à moi

*encore un qui va nous faire pleurer de rire avec papa maman* - Tout A Un Prix - 7889

Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

voilà Monsieur.

Tu pourras ratisser ta pelouse avec ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

ça fait longtemps qu'on la ratisse pour moi jeune homme :fuck:

perso en la matière je broute
régime léger en protéine Cool


j'achète encore plus cher, donc, rien que pour faire un génocide au pays de lilliput avec toi
moi aussi j'ai une dent sur pivot à cause d'un nain .


Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Mr Tout A Un Prix
Comité du peuple pour l'économie de la lumière
Mr Tout A Un Prix


Masculin Nombre de messages : 1024
Localisation : j'aimerai bien le savoir
Emploi/loisirs : Rentier
Humeur : ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: 31

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

HOURA !!!

- Tout A Un Prix - 711215 bois
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

J'ai une bonne cave chez Saint Pierre mu

je clos avant que tu commences à me proposer un deal OGM
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





- Tout A Un Prix - Empty
MessageSujet: Re: - Tout A Un Prix -   - Tout A Un Prix - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tout A Un Prix -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Souriez! le petit oiseau va sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser