Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme Empty
MessageSujet: Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme   Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:19

Raison pour laquelle les petits noms que vous vous êtes choisis mes agneaux changeront au cours de votre voyage.

Des surnoms que je retiens par exemple comme Boucle d'Or, Bloody ou Même pas mal, ceux qui vous iront le mieux vous seront attribués, sous peu sans doute.
Si l'un des surnoms que vous ont donné vos compagnons vous plait vous pouvez me le dire ou alors j'ouvrirais un post pour les propositions, tiens c'est bien ça.
Etant donné que je vous réserve des rangs "maison" par la suite, je pense que vous changerez donc définitivement de surnom puisque j'aurais pas la place pour tout écrire je crois, à moins que quelqu'un me dise comment faire, en tout cas ceux qui en auront gagné un persistant et populaire.

Ne vous en déplaise moi je n'en aurais pas , pas plus que Mme Clark, je ferais comme si j'entendais rien
mu
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
 
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tout A Un Prix -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: Archives hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser