Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Blackjack~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Jack
Ceux qui ont su se vendre
Black Jack


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Schéma anatomique
Age: 21 ans

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Blackjack ... Quand j'ai pu me casser de l'orphelinat je ne savais pas trop ou aller. Au fils de mes errances, alors que je crevais la dalle, je e suis fait ramasser par des mecs qui organisait des parties de poker clandestines. J’ai gagné, je me suis fait tabasser. Ils m’ont piqué al bague de Christelle que j’avais misée.
J’ai monté mes propres parties de blackjack comme banque. J’enchainais blackjack sur blackjack, et avec le fric j’ai racheté la bague six ou sept fois sa valeur. Les tapins qui avait vu le petit manège m’on surnommé Blackjack, le nom a fait le tour de la ville et c’est resté.


Age :
21 ans

Profession:
Sans emploi

Bagage :
Valise trolley en aluminium usée et cabossée.
Si certain ont du faire une sélection de leurs affaires avant de partir, Blackjack a prit la totalité de ses possessions.
Dans cette petite valise, on trouve deux paquet de 52 cartes dont un biseauté ainsi qu’un jeux de tarot de Marseille. Dans une poche intérieure on trouve trois dés à six faces en bois d’acajou. Il transporte également un antique walkman ainsi que quelque cassette de compils.
Mis a part ça, sa valise et a moitié remplie de livres : Blake, Werber, Gemmel, Tolkien, Herbert. Bref tout ce que Le jeune SDF a pu conserver.
L’autre moitié est remplie avec les manuscrits de Black Jack lui-même.
Mis à part ses vêtements, il porte en permanence une bague en argent orné d’une obsidienne à l’index droit.

Physionomie:
En apparence, blackjack est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne, quoi que un peu mince a cause des privations trop fréquentes. Son visage semble en permanence usé par la fatigue, de même que ses yeux semblent toujours être un peu tristes. Ce visage sombre et encadré par de longs cheveux noirs emmêlés.
Malgré une vie passée dans la rue, il a toujours eu une hygiène corporelle impeccable. Il préfère sauter un repas pour avoir accès à une salle de bain plutôt que de rester sale.
Habillé simplement par obligation et non par nécessité, il porte souvent un T-shirt noir et un jeans délavés. Il a les même Kickers style skate depuis ses 16 ans, elle était trop grandes a l’époque, maintenant elles sont un peu justes.
Son visage et son corps et étonnamment vide de mimique. Pas un tic, pas un geste singulier, il ne laisse aucuns indices au monde extérieur sur ses sentiments profonds.
Il dégage une espèce d’aura d’indépendance et de liberté qui peu effrayer certain, mais qui rend d’autres admiratifs.

Caractère:
Même si son aspect le classe dans la catégorie loup solitaire, BlackJack est étonnamment charismatique. Calme, posée et beau parleur, il sait s’adapter a son interlocuteur pour plaire.
Très sociable, il se fait facilement des amis, cependant très peu peuvent lui faire confiance. Opportuniste, il choisit les personnes qu’il fréquente en fonction de ce qu’elles peuvent lui apporter et jamais le contraire. Il n’a pas vraiment de concept de bien ou de mal, on ne lui a jamais apprit. Il n’a pas non plus de morale, on lui en a transmise mais al rue la lui a volé.
Eternel optimiste, il semble toujours voir le bon coté des choses et ne se laisse jamais abattre. Cette attitude contraste énormément avec son apparente déprime perpétuelle.
De plus il a apprit très tôt a se débrouiller seuls. Il est par conséquent très tenace et parfaitement apte à se débrouiller assez bien dans le milieu hostile le plus dur mentalement : La rue.
La particularité de sa mémoire lui donne une culture générale et un sens de l’observation et de la déduction très développé, ce qui lui sert presque quotidiennement.
Personne ne connait ses pensées profonde ni son caractère profond, lui-même ne s’est jamais posé la question. A force de jouer un rôle pour plaire, il a fini par se perdre lui-même.

Ce que vous fuyez avec tant d'ardeur:
Probablement moi-même. Vivre dan la précarité et l’imprévisibilité et mon quotidien. Ces trois mois sont plus un retour à la stabilité qu'autre choses. Au moins je n'aurait pas à me faire chier à trouver de la bouffe.

Quel mot avez vous laissé avant de tout quitter:
Une simple citation de William Blake taguée au pinceau et à la peinture noire sur le mur d’une station de métro. L’inscription est calligraphiée. Adressée aux gens en général, on peut lire la simple phrases : « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Portrait familial:
Blackjack n’a jamais connu sa famille biologique. A ses 18 ans, quand il a eu accès a son dossier, il a apprit que sa mère était trop jeune pour pouvoir le garder et qu’elle s’y était prise trop tard pour avorter.
Il s’est fait une image maternelle de la responsable de son dortoir a la DAAS, Carline. C’était une jeune femme pleine de bonne volonté mais qui avait tendance a trop prendre sur elle, notamment la détresse des enfants dont elle s’est occupée. Elle a quitté la responsabilité du dortoir quand Blackjack avait 7 ans. Elle fera deux tentatives de suicide par la suite et est actuellement internée en maison de repos.
Après ses sept ans, Blackjack trainait tout le temps avec Remi, un autre occupant de son foyer plus âgé qu’il considérait a la fois comme un grand frère et comme un père. C’est lui qui a apprit au jeune garçon à jouer et les bases de prestidigitation qu’il a développé par la suite. C’était un garçon un peu fou et complètement obséder par le jeu, qu’il élevait à un niveau presque métaphysique. Inconsciemment Blackjack a été influencer par cette philosophie ou dieux était le hasard, et le jeu une prière. Il a gardé le tic de laisser ses choix important au hasard.

Portrait que votre famille ferait de vous:
Il était considéré comme une enfant introverti mais gentil et sans problèmes.

Manie(s), tic(s), maladie(s), phobie(s), obsession(s), antécédent(s):
Manque très perturbant de manies et tics, Aucune maladies, Aucune phobies, Vénération des œuvres de William Blake, possède en casier judiciaire comme voleur a la tire sans récidives (Il ne s’est jamais faire rechopper après la première fois.)
Son cerveau a une capacité de mémoire quasi photographique. Il peut lire un texte de 3000 signes et le réciter à la virgule prés après seulement une lecture. Il est très rare qu’il oublie quelque chose.

Quel genre d'écrivain croyez-vous être:
Je ne me suis jamais posé la question. Je pense seulement être quelqu’un qui se sert de l’écriture pour fuir la réalité. C’est un peu ma drogue.

Quel chef-d'œuvre comptez-vous écrire:
Mon autobiographie dissimulée. Je veut que si des gens me reconnaissent, un pauvre fou s’aperçoive un jour longtemps après ma mort que ce que j’écris et une métaphore de ce que j’ai vécu. Et je ne compte pas lui rendre al tache facile.

Quel est votre vœu le plus cher:
Je n’en ait pas vraiment

Vers quoi ou vers qui s'oriente votre désir de vengeance:
« Si quelqu’un te fait du tort va t’assoir au bord d’une rivière. Bientôt tu verra passer son cadavre »

Avez -vous un casier judiciaire:
Oui, pour vol à la tire. Ils ne m’ont jamais reprit et n’ont jamais su pour la tricherie, l’organisation de parties clandestines, les abus de confiance et les arnaques.

Orientation politique:
Anarchiste

Orientation sexuelle:
Hétéro

Quel est votre plat préféré:
Les lasagnes surgelées

Celui que vous détestez:
Personne

Quelles sont les raisons qui vous ont fait écrire ou vous feront écrire:
C’est venu tout seul. J’aime inventer des histoires, les écrire était le moyen le plus pratique de les conserver longtemps.

Croyez-vous en votre inconscient:
Je crois que personne ne connait son esprit. Qui sait ce qui se cache a l’intérieur …

Qui est votre idole:
Personne, je dois trouver ma propre idole en moi-même.

De quoi avez-vous peur de manquer pendant ces trois mois:
Je manque de tout depuis ma naissance, je vois mal que qu’on pourrait m’enlever de plus.

Ce qui vous excite:
Un bon livre, une jolie fille, l’incompréhension quand je viens de faire un bon tour.

Quel rêve faites-vous le plus souvent:
Je ne me rappelle jamais des rêves agréables, justes des cauchemars.

Quel cauchemar:
Je suis à l’endroit exact ou je me suis endormi, dans la même position, mais je ne peux pas bouger. J’ai beau me débattre en moi-même, j’ai l’impression d’être conscient sans l’être.
__________________________________________________________________________________

« Pourquoi moi et pas un autre ?

Tu n’a pas le choix, je suis déjà partit. Regarder ma valise. Elle est prête. Je peux partir de suite si tu veux, personne ne m’attend à la maison.
Mes parents m’on abandonner, mes parent adoptif aussi, le seul cadeau qu’on m’a jamais fait était destiné a une autre.
Le gens la bas, ceux qui pense que c’est une aventure que tu leur propose. Moi je pars pour des vacances. Tu veux un écrivain ? J’écris depuis que je sais que l’on peut fixer ses pensées sur un bout de papier.

Regarde al vérité en face, tu à besoin de gens aussi fou que toi pour t’accompagner, j’en fais partie. »

__________________________________________________________________________________

Comment avez-vous connu Cachtíc?

Par tour de jeu.

Enfin... parce que toujours le meilleur pour la fin, ne nous racontons pas d'histoire
je vous demanderais d'écrire ceci :

J'accepte que mon personnage disparaisse au cours de l'aventure à quelque moment que ce soit si cela est nécessaire au déroulement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:46

Un autiste SDF dyslexique et cannibal qui fait de la rétention d'information et qui me prend en otage avec sa valise pleine de livres, miam miam affraid

c'est utile une bonne mémoire photographique.... surtout quant on part 3 mois sans savoir où^^

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

je te tape maintenant ou plus tard Cool


trêve de plaisanterie (chausse ses lunettes et prend le fouet de Betty F.),
peux tu juste corriger les fautes d'inattention qui parsèment ton texte et y faire gaffe pour tes prochains posts
Wink

Fiche Validée

Je valide ta fiche mais je la verrouillerais après les modifs.



Bienvenu chez Tonton Whittier :dia0
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Black Jack
Ceux qui ont su se vendre
Black Jack


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Schéma anatomique
Age: 21 ans

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

Merci.
Désolé pour les fautes, j'ai trop saturé aprés avoir fini l'histoire pour me relire, honte à moi ><

Je vous corrige tout ça dans la soirée ^^

Ps: Mais pourquoi cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:38

Black Jack a écrit:


Quel est votre plat préféré:
Les lasagnes surgelées

Celui que vous détestez:
Personne



pezzzzooonnnnnnn? bois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Black Jack
Ceux qui ont su se vendre
Black Jack


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Schéma anatomique
Age: 21 ans

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56

A oui forcément vu comme ça ... Faudra modifier ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:46

badoum badoum ba clown

tu me fais signe quand je peux fermer ton shéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





~Blackjack~ Empty
MessageSujet: Re: ~Blackjack~   ~Blackjack~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Blackjack~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: Schémas anatomiques périmés ou invalides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser