Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nez
Kitab al fana' fi al muchahada
Nez


Masculin Nombre de messages : 5
Humeur : toujours
Date d'inscription : 09/04/2009

Schéma anatomique
Age:

Nez Empty
MessageSujet: Nez   Nez Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:50

Surnom : Surnom d’origine familiale, il vient de ma faculté à tout sentir, tout le temps. Souffler sur les braises pour soulever les cendres, les faire pénétrer, analyser, déchiffrer par l’odeur, sentir les matériaux, les peurs.

Age : 32 ans

Profession : Géomètre ; ancien chanoine

Bagage : Bean bag camouflage version militaire en toile avec un petit chat cousu sur une lanière et le drapeau du Kazakhstan sur le coté droit du sac. Il contient :
Une bouteille d’absinthe
Une bouteille d’armagnac
Une bible
Un demi kilo de tabac, des feuilles, quelques briquets
Trois écharpes imprégnées de 3 parfums différents
Pantalons, chemises diverses, sous vêtements
Une corde d’environ 1 mètre avec trois nœuds
Deux paires de lunettes de soleil
Un nécessaire de toilette
Une statuette de Bastet
Une mignonette de super sans plomb 95
Un archer de violoncelle
Un collier de prière en perles noires
Cinq boites d’aspirine
Un bloc note format A4 d’environ 500 pages, un autre format A5 de 200 pages
Une boite de fusains, des stylos, des crayons plus ou moins gras
Une étoile d’anis dans une petite boite d’allumettes
Deux bâtons de réglisse

Physionomie: 1m81, fin et élancé, presque chauve, moustaches et long bouc grisonnant, quelques grains de beauté sur le visage. Marqué, cerné en permanence. Toujours le front en avant pour regarder en permanence vers le Haut.
Caractère: Lunatique, râleur, limite violent mais j’ai plus tendance à être a l’écoute et à faire preuve d’une patience exemplaire. Mon ancienne vie de chanoine m’a permis de m’investir dans la manipulation des populaces et le mensonge organisé.
Ce que vous fuyez avec tant d'ardeur : Cette odeur…
Quel mot avez vous laissé avant de tout quitter : « Ne vous en faites pas, j’ai laissé la porte légèrement entrouverte pour qui vous puissiez mener une vie qui vous conviendra…enfin. »
J’ai laissé ce bout de papier que j’ai collé sur le dossier d’une chaise en face de mon frigo, j’espère que la boite de 6 œufs que je n’ai pas pu manger saura interpréter ce geste dans le futur.


Portrait familial : Troisième enfant. Famille hors cadre proche aimante mais dispersée à travers l’Europe, on prenait plaisir à se retrouver une fois tous les 4 ans environ, dans un pays ou un autre, dans le Saint Empire romano-germanique. Je suis issu d’une union forcée et religieuse qui poussa mes parents, originaires de pays différents, à se marier car ils ont consommé avec succès en procréant mon frère. . Attachés entre frères et sœur, nous avons survécu ensemble au climat parental pesant et incompréhensible car à l’époque, nous ne maîtrisions qu’une seule langue et non trois, et ce n‘était bien sur pas celle de nos parents.
En forçant l’amour, on naît au tiers.

Portrait que votre famille ferait de vous : Pitre timide alcoolique, surement. M’en branle en fait.

Manie(s), tic(s), maladie(s), phobie(s), obsession(s), antécédent(s): Emphysème avancé, me bouffe la peau des doigts et j’en fais des petits paquets cadeaux que je garde au sec pour les jours ou je n’ai rien à bouffer. En général j’adore les farcir à la sauce tex mex saveur harissa comme ça, ça me rappelle les chips de maïs que j‘ai pu manger du coté de Kasr. Je me sens souvent le doigt après m’être gratté le cul, mais ça, vous le savez déjà. J’aime aussi m’arracher les poils du nez qui dépassent.

Quel genre d'écrivain croyez-vous être: Potable une ligne sur deux
Quel chef-d'œuvre comptez-vous écrire: Un de ces chef-d’œuvre de chevet. Celui qui sert à caller la table branlante et qui en même temps donne une meilleure inclinaison pour ne pas subir la lumière toujours trop forte du radio réveil.

Quel est votre vœu le plus cher: Pouvoir sentir des licornes
Vers quoi ou vers qui s'oriente votre désir de vengeance: vers l’Est
Avez -vous un casier judiciaire: Non. Mais j’ai une caisse de jus d‘haricots verts. Ça ira ?
Orientation politique: Ecologiste radicaliste prônant la mort de la race humaine par la surconsommation et la surpopulation pour sauver la planète.
Orientation sexuelle: Ouvert à toutes propositions
Quel est votre plat préféré: Un bon foi d’alcoolique farci aux ovaires nécrosées de ta mère, tes questions commencent à me péter les couilles.
Celui que vous détestez: Ton questionnaire à la con en sauce tomate.
Quelles sont les raisons qui vous ont fait écrire ou vous feront écrire: Ne pas oublier
Croyez-vous en votre inconscient: j’y « Croix »
Qui est votre idole: Sainte Marie Mère de Dieu
De quoi avez-vous peur de manquer pendant ces trois mois: D‘ovule, mais vu que j’ai gardé un bout de mon repas précédent, ça devrait quand même suffire.
Ce qui vous excite: Une femme qui sent la clope
Quel rêve faites vous le plus souvent: Je rêve de ma mort assez régulièrement
Quel cauchemar: Quand j’ouvre les yeux le matin

Racontez moi enfin comment vous m'avez séduit dans l'arrière-salle du café, l'histoire que vous m'avez raconté,
et qui fait que je vous ai choisis parmi tant de candidats
: Dans ma plus simple expression, après avoir laissé passé cette bande de dégénérés, je t‘ai lancé avec un regard de coté : « Je te promet tout ce dont je suis capable, je te donnerai les flammes, les licornes et les montagnes, le sel, les roses et les marées si tu le souhaites, mais calle toi d’abord un doigt pour que je sente si t’es alléchante intérieurement, j’en ai assez de me faire baiser par des pseudo pucelles païennes qui valent encore moins qu’une bouteille de Knokando et qui promettent le bûcher alors qu’elle ne savent même pas craquer une pauvre allumette.


Comment avez-vous connu Cachtíc? J’aime pas les moustiques



J'accepte que mon personnage disparaisse au cours de l'aventure à quelque moment que ce soit si cela est nécessaire au déroulement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Nez Empty
MessageSujet: Re: Nez   Nez Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:21

je t'aime... c'est abominable..... et délicieux.

qu'est ce que tu veux que je valide, quel mot de merde...


je veux tout, et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
 
Nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Souriez! le petit oiseau va sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser