Čachtíc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne trahissez pas votre promesse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recommandations à l'adresse des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25


Ici chaque mot a un poids.
Considérable.

Ecrivez comme vous le souhaitez, mais la première personne s'imposera sans doute d'elle même.
Mais tout est possible.
Une seule exigence, être un rôliste,
un écrivain en herbe,
un mégalo,
un amuseur,
un dingue.

Soyez créatifs!
Et respectez les autres pour ce qu'ils sont ou prétendent être.



Le mode d'expression de vos personnages doit être logique avec ce qu'il est.
Vous ne serez donc pas censurés pour votre vocabulaire, en revanche tachez d'utiliser word et son correcteur pour ne pas accumuler les fautes d'orthographe qui peuvent parfois prêter à confusion.


Nous sommes dans la fiction, ne l'oublions pas, les personnages ne sont pas les joueurs.
Cela semble une évidence de prime abord.
Préparez vous à être heurtés peut être par le langage ou la gestuelle de certains.


Ce forum est fortement déconseillé aux mineurs pour ces mêmes raisons.


Le scénario est l'adaptation d'un roman dont je ne donnerais ni le titre ni l'auteur pour le moment.
Le but n'étant pas de rejouer le livre.
Vous en changerez la trame, vous en ferez une version nouvelle avec moi.
Jouons une nouvelle partition !
Une manière comme une autre de le faire vivre et de rendre hommage à l'auteur qui a produit ce chef-d'œuvre.
Que j'hésiterais à qualifier de psychopathe, de génie, de cynique ou tout simplement d'auteur de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Re: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:47

Question rp.

Je constate que vous êtes tous très respectueux les uns envers les autres et j'en suis très heureux, vous attendez souvent que vos compagnons postent quand c'est leur tour de jeu.
C'est une règle de bienséance et souvent de logique sur tous les forums RPG.

Or, ce principe retarde parfois l'action, pénélise les actifs et parfois même n'est pas logique niveau interractions.
je tiens donc à vous dire qu'ici, si cette règle peut être respectée, tant mieux, si toutefois vous êtes en situation de répondre immédiatement à un post qui vous interpelle vous pouvez le faire.

La personne qui aura "raté" son tour de jeu, rattrapera son post au post d'après, il peut très bien y avoir des réactions parallèles ou ignorées ou des posts pensés travaillant davantage l'intériorité du personnage.

Autre chose, je pense qu'il faut prendre une décision quant à ceux qui sont sur le trottoir et ne sont pas encore montés.
Je considère que ceux qui ont finis leurs post par une indication signifiant qu'ils étaient montés, le sont, même s'ils n'ont pas fait le post, dans le bus.
Ils seront placés sans doute sur les strapontins ou là où il restera de la place. Sinon nous ne décollerons jamais.
ceci concerne Euphory, Casper et Bulle.


Dernière édition par M. Whittier le Sam 5 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Re: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

Morsure terminera donc le post bye bye joyeux anniversaire.
Et rejoindra le trottoir où se trouve encore Nemo l'attrapant au vol pendant qu'il se dirige ailleurs, on supposera que Thé du crépuscule embarque à ce moment, puis elle s'occupera rapidos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Re: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:52

Prochaine étape ramassage de Pilou, que je puisse clore le trottoir.
Je demande à ce que tous les nouveaux postent sur le trottoir de grand Frère, ce sera la dernière tournée.
Et nous arriverons à destination.
Pilou récupèrera son retard ensuite comme les autres.

Malheureusement ce genre de procédé va causer un peu de tort à Frankie qui est censée faire le portrait de chacun quand il rentre.
Mais bon, il faudrait qu'on soit arrivés avant que tout ce petit monde parte en vacances IRL.

Les non actifs et absents auront droit aux strapontins et aux places encore libres à l'avant pour ne pas pénaliser ceux qui postent, que les actifs se regroupent au même endroit.


*punaise, moi qui déteste la logistique....*
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
M. Whittier
Chef d'atelier
M. Whittier


Masculin Nombre de messages : 1580
Humeur : Biblique
Date d'inscription : 20/04/2008

Schéma anatomique
Age: je parierais pour centenaire....

Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Re: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:40

Au fait le plan du Bus est là, pour les nioubs What a Face

Qui est où

EDIT
pour ceux que ça intéresserait le bus est Climatisé et comporte des sanitaires à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://cachtice.forumchti.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Recommandations à l'adresse des artistes Empty
MessageSujet: Re: Recommandations à l'adresse des artistes   Recommandations à l'adresse des artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations à l'adresse des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Čachtíc :: ----IN ---Ce que vous êtes enfin prêts à laisser derrière vous :: Plus vite vous aurez fini ce que vous avez promis, plus vite se termineront ces trois mois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser